Filtre
Antitranspirant médical pour l'hyperhidrose des aisselles normalise la transpiration
Note moyenne de 4.6 sur 5 étoiles
Contenu : 0.05 Liter (498,00 €* / 1 Liter)

L'antitranspirant normalise la transpiration excessive à un niveau normal
Vous souffrez d'hyperhidrose ? SweatStop® IXAL offre une solution efficace et sûre contre la transpiration excessive, également appelée hyperhidrose.
Pourquoi SweatStop® IXAL ?
- Sans aluminium : Notre formule unique est basée sur l'ingrédient actif breveté F.A.G. et ne contient aucun sel d'aluminium.
- Efficace contre l'hyperhidrose : Réduit de manière fiable la transpiration excessive à un niveau normal.
- Respectueux de la peau : Ne provoque pas de démangeaisons ou de brûlures. Peut être appliqué directement sur une peau lésée.
- Facile à utiliser : Peut être appliqué plusieurs fois par jour.
- Sûr pendant la grossesse : La formule convient également aux femmes enceintes.
Comment fonctionne SweatStop® IXAL ?
Notre antitranspirant agit en équilibrant le microenvironnement des glandes sudoripares, réduisant ainsi la production de sueur. Contrairement aux produits contenant de l'aluminium, il n'obstrue pas les pores, mais régule la transpiration de manière naturelle.
Avantages par rapport aux autres méthodes
- Pas d'injections de Botox
- Pas d'iontophorèse
- Pas de chirurgie
À qui s'adresse SweatStop® IXAL ?
- Personnes souffrant de transpiration excessive (hyperhidrose)
- Personnes souffrant de transpiration excessive des aisselles
- Ceux qui privilégient les produits médicaux et sûrs
- Femmes enceintes
À qui SweatStop® IXAL N'EST PAS adapté ?
- Personnes ne souffrant pas d'hyperhidrose. Vous devez transpirer très abondamment pour être satisfait de ce produit.
Application
SweatStop® IXAL s'applique simplement sur une peau propre et sèche. Il peut être utilisé plusieurs fois par jour si nécessaire. IMPORTANT : Les produits contenant de l'aluminium doivent être arrêtés au moins 5 jours avant l'utilisation.
Foire aux questions
- Pourquoi transpirons-nous ? La transpiration est un processus naturel qui aide à réguler la température corporelle.
- Qu'est-ce que l'hyperhidrose ? L'hyperhidrose est le terme médical désignant la transpiration excessive.
- Pourquoi SweatStop® IXAL est-il sans aluminium ? Un produit unique au monde pour offrir une alternative aux personnes souffrant d'hyperhidrose.
Antitranspirant médical sans aluminium pour l'hyperhidrose
SweatStop® IXAL, avec sa formule unique à base de l'ingrédient actif breveté F.A.G., offre une alternative efficace et douce. Les personnes qui transpirent abondamment ont particulièrement besoin d'un antitranspirant qui les aide à réguler la production excessive de sueur. L'antitranspirant roll-on SweatStop® IXAL est une innovation qui permet de prévenir la transpiration forte et extrême sans sels d'aluminium.
Tout le monde transpire, certains moins, d'autres plus. La transpiration est un mécanisme naturel de régulation de la température corporelle. Sans transpiration, notre corps surchaufferait. La transpiration permet au corps d'évacuer l'excès de chaleur. Les glandes sudoripares situées sous la peau produisent la sueur, qui est évacuée par les pores. Des glandes sudoripares sont présentes sur tout le corps. La plupart se trouvent sur le front, les paumes des mains et la plante des pieds. Sous les aisselles et dans la région génitale, nous produisons également une sécrétion en plus de la sueur. Lorsque cette sécrétion et la sueur atteignent la surface de la peau et entrent en contact avec des bactéries, une odeur désagréable se forme. Pour prévenir les odeurs et la transpiration, on utilise un déodorant ou un antitranspirant. De nombreux antitranspirants classiques utilisent des sels d'aluminium pour réduire la transpiration. Cependant, l'utilisation d'antitranspirants ou de déodorants contenant des sels d'aluminium est injustement controversée. À l'échelle internationale, les sels d'aluminium sont considérés comme sûrs et sont donc vendus librement.
L'hyperhidrose désigne une production excessive de sueur. En général, la transpiration, surtout pour les personnes qui transpirent fortement ou excessivement, peut être désagréable. Personne n'aime se montrer en public ou au travail avec de grandes auréoles de sueur visibles sous les aisselles. La transpiration des aisselles sur les bords des manches d'une chemise ou d'un chemisier peut être inesthétique et sentir mauvais. Les personnes souffrant d'hyperhidrose connaissent la transpiration excessive. Pour remédier à ces désagréments, il est recommandé d'utiliser un antitranspirant sans aluminium. Avec un antitranspirant sans aluminium, vous n'aurez plus jamais à transpirer et vous pourrez à nouveau vous mêler aux autres avec des aisselles sèches, sans avoir à vous cacher. De plus, vous pouvez utiliser notre antitranspirant en toute sécurité, car il ne contient pas d'aluminium tout en étant efficace et en réduisant ainsi la transpiration excessive.