Ionophorèse pour la transpiration excessive et l'hyperhidrose

SweatStop® Ionophorèse. Votre solution contre la transpiration excessive
Souffrez-vous de transpiration excessive (hyperhidrose) ? SweatStop® Ionophorèse offre une méthode efficace et éprouvée pour réduire la transpiration des mains, des pieds et des aisselles.
Qu'est-ce que l'ionophorèse ?
L'ionophorèse est une procédure médicale qui consiste à faire passer de faibles courants électriques à travers la peau. Ces courants influencent les nerfs qui activent les glandes sudoripares, réduisant ainsi la production de sueur.
Comment fonctionne SweatStop® Ionophorèse ?
- Bains d'eau : Vous immergez vos mains ou vos pieds dans des bacs contenant de l'eau légèrement salée.
- Impulsions électriques : De faibles courants électriques sont conduits à travers l'eau.
- Action : Les nerfs sont apaisés et la production de sueur diminue.
Avantages de SweatStop® Ionophorèse
- Efficace
- Sûr
- Facile à utiliser
- Action longue durée
- Reconnu médicalement
À qui s'adresse SweatStop® Ionophorèse ?
- Personnes souffrant de transpiration excessive des mains, des pieds ou des aisselles
- Personnes affectées par les conséquences sociales de la transpiration
Questions fréquemment posées
- Puis-je effectuer l'ionophorèse moi-même ? Oui, notre appareil vous permet de réaliser le traitement confortablement à domicile.
- Combien de temps dure une séance ? Une séance dure généralement 20 minutes.
- Quand les premiers résultats apparaissent-ils ? Les premiers succès sont visibles après une application ou souvent après quelques applications seulement.
- Combien de temps dure l'effet ? L'effet varie d'une personne à l'autre et peut être maintenu par des séances d'entretien régulières.
Comment SweatStop® Ionophorèse agit-il contre la transpiration excessive et l'hyperhidrose ?
L'ionophorèse à l'eau du robinet (IWR) est une thérapie à courant continu pour le traitement de l'hyperhidrose (transpiration excessive) des mains, des pieds, des aisselles (hyperhidrose palmaire, plantaire). Les nerfs sont exposés à de faibles impulsions électriques, ce qui entraîne un apaisement des nerfs et, par conséquent, une réduction de la production de sueur.
Lors de l'ionophorèse à l'eau du robinet, deux bacs sont remplis d'eau et chacun est équipé d'un conducteur électrique. Les mains ou les pieds sont ensuite immergés dans le bain d'eau et exposés à un faible courant continu ; ils sont le conducteur électrique qui ferme le circuit électrique à travers le corps. Pour l'application sur les aisselles, au lieu de bacs d'eau, on utilise des poches d'éponges humidifiées.
Une intensité de courant plus faible apporte généralement rapidement des résultats satisfaisants et la transpiration excessive (hyperhidrose) peut être considérablement réduite. Des intensités de courant excessives ne sont pas nécessaires.
Le traitement a lieu initialement quotidiennement, puis, après l'apparition de l'effet, tous les 1 à 3 jours et dure 20 minutes. Les premiers succès du traitement apparaissent généralement après quelques applications.
SweatStop® Ionophorèse est un appareil de thérapie à courant continu pour le traitement de la transpiration excessive, appelée hyperhidrose des mains, des pieds, des aisselles.
Appareil SweatStop® Ionophorèse
SweatStop® Ionophorèse est un appareil de thérapie à courant continu qui réduit considérablement la production de sueur en cas d'utilisation régulière. Il peut être utilisé contre la transpiration forte et l'hyperhidrose des mains, des pieds et des aisselles. SweatStop® Ionophorèse est à la pointe de la technologie et offre de nombreux avantages par rapport à ses concurrents. En savoir plus ici.
Chez nous, vous n'achetez que ce dont vous avez réellement besoin ; vous pouvez composer votre kit selon vos besoins personnels.
Ionophorèse contre la transpiration
En ionophorèse, il convient de distinguer deux procédés. D'une part, il y a le procédé avec courant et l'ajout supplémentaire de médicaments, et d'autre part, le procédé à courant pur. Nous allons ici examiner de plus près le second, le procédé à l'eau du robinet (courant). Lors de l'ionophorèse à l'eau du robinet avec courant continu, la zone affectée est traitée à l'aide d'électrodes. Le flux de courant régule la surproduction des glandes sudoripares. Les impulsions électriques apaisent les nerfs et réduisent ainsi la production de sueur. Au début, un traitement quotidien est recommandé. Chaque traitement dure environ 15 à 20 minutes et ne doit être répété que 1 à 3 fois par semaine après les premiers succès.
Expériences avec l'ionophorèse
La méthode de traitement par ionophorèse a fait ses preuves depuis de nombreuses années. Selon des études, le taux de réussite est supérieur à 80 %. L'ionophorèse est particulièrement l'une des meilleures et des plus fiables méthodes pour lutter contre la transpiration excessive en cas de transpiration pathologique forte. Les personnes qui transpirent fortement ou excessivement peuvent souffrir de ce qu'on appelle l'hyperhidrose. Les personnes atteintes transpirent excessivement sans raison particulière. Elles souffrent de crises de transpiration incontrôlables qui peuvent affecter considérablement leur qualité de vie. L'ionophorèse est une méthode efficace et efficiente pour lutter contre la transpiration, en particulier chez les personnes atteintes d'hyperhidrose.
Ionophorèse contre la transpiration sous les aisselles
La transpiration forte sous les bras ou au niveau des aisselles est très désagréable pour la plupart d'entre nous. Surtout lorsque des auréoles humides deviennent visibles sur les vêtements. C'est une situation embarrassante pour beaucoup lorsque des taches de sueur apparaissent sous les bras et commencent en plus à sentir mauvais. La méthode à courant continu à l'eau du robinet montrera un succès après quelques traitements. La procédure est réalisée à l'aide d'un appareil d'ionophorèse contre la transpiration. L'appareil envoie de faibles impulsions électriques aux nerfs de la région des aisselles et les apaise. Différents niveaux d'intensité permettent de contrôler les impulsions électriques correspondantes. Déjà après les premiers traitements, on peut constater les premiers succès. Au début de la procédure thérapeutique, un traitement quotidien est recommandé, chaque séance dure environ 20 minutes et ne peut être répétée que tous les 1 à 3 jours après les premiers succès.
Ionophorèse pour les mains moites
Les personnes qui transpirent des mains en particulier en souffrent beaucoup. Chaque poignée de main devient un défi. Une poignée de main humide est une sensation désagréable pour les deux, mais plus encore pour celui qui souffre de mains moites. Chacun possède une grande concentration de glandes sudoripares sur les paumes, mais celles-ci ne servent exceptionnellement pas à la régulation de la température du corps. D'un point de vue évolutif, les mains moites servaient à une meilleure adhérence. C'est précisément parce qu'il y a beaucoup de bactéries sur nos paumes et qu'en plus on transpire fortement des mains que beaucoup considèrent les mains moites comme non hygiéniques. L'ionophorèse est toujours appliquée selon le même principe. De faibles impulsions électriques apaisent les nerfs responsables de la production de sueur. Une application régulière de la méthode à courant continu à l'eau du robinet réduit la production de sueur au niveau des mains. C'est pourquoi cette méthode est un moyen efficace contre les mains moites.
Ionophorèse contre la transpiration des pieds et les odeurs de pieds
La transpiration des pieds est généralement d'origine génétique, mais des troubles métaboliques ou un changement hormonal peuvent également en être la cause. Nous avons beaucoup de glandes sudoripares au niveau du pied ou de la plante du pied. La combinaison de la sueur et des bactéries entraîne des odeurs de pieds. Dès que nous transpirons plus que d'habitude au niveau du pied, on parle de surproduction ou de transpiration des pieds. La transpiration des pieds et les odeurs de pieds (bromhidrose, problèmes d'odeur) sont des caractéristiques classiques de la transpiration des pieds. Les personnes concernées souffrent en outre constamment de pieds froids, car leurs pieds sont constamment humides. L'ionophorèse offre également une solution pour la transpiration des pieds. Un appareil d'ionophorèse contre la transpiration produit des impulsions électriques de différentes intensités. Ces impulsions électriques apaisent les nerfs des glandes sudoripares. En cas d'utilisation régulière, vous ne souffrirez bientôt plus de transpiration des pieds ni d'odeurs de pieds.